Apprendre à voler

 

Du 21 au 24 août
Gratuit

Sur le bassin de la Villette, dans le cadre de Paris Plage 2018, le Châtelet convie les enfants de 5 à 15 ans à une initiation de cascades et acrobaties de haute volée ! Kid Pop Action est un concept conçu par Elizabeth Streb (STREB EXTREME ACTION)qui associe la danse, l’athlétisme, la boxe, le rodéo, le cirque, les cascades hollywoodiennes et la performance sportive.

Les ateliers Kid Pop Action reflètent l’effervescence que les enfants vivent au quotidien. Ils expérimenteront impacts et vitesse et défieront les lois de la gravité par la combinaison d’acrobaties téméraires, de performances aériennes et d’un certain conditionnement physique. L’équipe Kid Pop Action est présente pour aider les enfants de tous âges à atteindre leurs objectifs en leur prodiguant conseils et techniques de façon à améliorer leurs performances et trouver leur propre expression personnelle. Les encadrants sont entièrement focalisés sur la sécurité de tous et veillent à ce que chacun des participants vive une expérience enrichissante.

Les cours sont gratuits et ouverts à tous âges et niveaux confondus (dans la limite de 25 personnes par atelier), c’est le crédo de Kid Pop Action !

Retrouvez en octobre Elizabeth Streb et sa compagnie sous la nef du musée d’Orsay !

>> Infos pratiques

Horaires des ateliers : 11h30-12h ; 12h30-13h ; 14h30-15h; 15h30-16h.
Pour  les enfants de 5 à 15 ans
Durée des ateliers : 30 mn
Pas de réservation –  atelier limité à 25 enfants
Accès : Quai de la Seine 75019 Paris
En cas de pluie, les ateliers seront annulés.